Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 00:09

Cet article (et cette brochure de formation à l'économie politique de novembre 2009) a été publié sur ce blog le  31 juillet 2010. Je le déplace à ce jour, 13 septembre 2011 car il me semble éclairer simplement la situation économique actuelle.

 

BROCHURE ECO ET PO persoDu bon millier de pages (de toutes sortes de sujets) que j'ai écrites ces 10 dernières années, c'est cela (ci-joint, cliquer ici ou sur l'image de la brochure) qui me semblerait le moins inutile.

J'en suis à 70 brochures  utilisées depuis novembre dernier dans mon syndicat et autres lieux de travail et de réflexion.

 

Les "dernières nouvelles du front" ont un relent des plus inquiétants.

Le pire ou le meilleur sortira-t-il de cette crise morale et politiqueM.E.Oeuvres Philo. issue des conditions de production actuelles ?

 

30 juillet 2010

 

  la brochure: ici    

 

Tous les articles de ce blog en cliquant : ici

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pierre.assante.over-blog.com
  • : Ce blog contient, sous la forme d'essais,de nouvelles, de poésies, une analyse des contradictions du mode de production, des devenirs possibles, en particulier en rapport avec l'activité humaine, le travail, l'ergologie
  • Contact

pierre.assante.over-blog.com

Recherche