Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2018 2 22 /05 /mai /2018 18:17
___________CLIQUER CI-DESSUS___________

 

CE QUE J'AIME. ici 

https://www.pierreassante.fr/dossier/CE_QUE_J_AIME.pdf

Sommaire, Pages

2 Ces poèmes. 3 dehors le vent. 5 tu lis mes poèmes. 6 tu pourras traverser la ville. 7 un petit enfant roux attend le temps qui passe. 8 je tourne je tourne. 9 ma douceur terne au midi. 10 je dis que ces rues ne m’intéressent pas. 11 je vous dis comme je vous vois. 12 cinq soleils de la nuit. 13 ouvrez vos yeux dit le poète. 14 et puis les grèves les élections les manifestations. 15 mon tout petit mon amour. 17 ah qu’importe la césure et la rime aux mots que j’écris. 18 je ne peux séparer ce qui est devant mes yeux. 19 une grande race sans nom. 20 je suis un révolté je l’écris. 22 J’avais dix ans. 23 pour contempler un vol d’oiseaux.

_________________________________________________________________________

*Tous les articles du blog (par séries de 25). Cliquer sur le nombre de la série choisie: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20304050607080> >>

* 31 articles anciens sélectionnés, en cliquant ici

RECUEIL N°3 TROISIEME DE 2018 :

http://pierre.assante.over-blog.com/2018/04/recueil-n-3-mars-avril-2018.materialisme-et-idealisme.html

QUELQUES RECUEILS ET LIENS de ce blog sur ce lien :

http://pierre.assante.over-blog.com/2018/01/pollution.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pierre.assante.over-blog.com
  • : Ce blog contient, sous la forme d'essais,de nouvelles, de poésies, une analyse des contradictions du mode de production, des devenirs possibles, en particulier en rapport avec l'activité humaine, le travail, l'ergologie
  • Contact

pierre.assante.over-blog.com

Recherche