De cette Université d'été, on vous parlera peu dans les "grands" Medias.
Alors, je vous en fais part :
http://www.bdr13.pcf.fr/27-28-29-aout-2010.html
Elle réunit des centaines de militants communistes chaque année.
Mais tout anti-capitalisme opérationnel, c'est à dire qui ne se limite pas à une prise de position "esthétique" a peu de chance de se faire entendre si ce n'est par lui-même et par les salariés qui luttent.
Une participation personnelle à la réflexion communiste:
http://pierre.assante.over-blog.com/article-la-metamorphose-du-travail-5-50419110.html


