Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2025 5 17 /01 /janvier /2025 06:22

 

AUTONOMIE RELATIVE.docx

 

Indépendance jamais (ça n'existe pas). Autonomie relative toujours

 

La grande autonomie relative, c'est ce qu'on appelle à tort indépendance. Unité et diversité infinie.

 

Le réel est le réel

Il existe et nous en sommes partie organique autonomement relativement (premier adverbe qualifiant le premier), de nos perceptions, de nos-sa représentation, de notre com-science sociale : production-travail-pensée

 

Consapevolezza dialectique et historique avancée en processus continu et sauts quantiques en unité de mouvements dans le mouvement général, global, cosmique, matériel, et de leurs forces contraires, de leurs abolition-dépassement (Aufhebung)

 

Pierre Assante. Pour Salvien. 17/01/2025 06:11:27.

 

P.S.1. à..... : Friot & Cie nous assène dans "L'Huma" d'aujourd'hui son "communisme" esthétique. C'est ainsi que je le qualifie personnellement...

P.S. 2. L'Empire en se préservant détruit l'humanité, la Planète. Jusqu'à quel point pourra-t-il se préserver ? Jusqu'à quel point empêchera-t-il d'apporter remède aux dégâts de son système, remèdes de l'économie marxiste de régulation systémique et d'analyse pluridisciplinaire des situations de travail ?

P.S.3. Que restera-t-il des palestiniens dans cette destruction généralisé à l'instar de ce qu'il reste des amérindiens et pire ?

P.S.4. Quelle accusation stupide d'injustice réelle face à la destruction par l'Empire de nations entières, et des plus grandes parmi les résistances nationaliste erronées.

P.S.4. bis. Jusqu'à quand et jusqu'où seront acceptées les suzerainetés à l'Empire pour apporter enfin une réponse conjointe extérieure et intérieure à l'Empire.

P.S.5. La signature "Pour Salvien" (Vème siècle) n'a jamais été autant d'actualité.

 

VOIR :

http://pierre-assante.over-blog.com/2025/01/formation.volonte.motivation.html

 

Partager cet article

commentaires

B
Friot nous dit qu'avec la Sécu. les services publics du communisme serait déjà là . Mais aux présidentielles , il a voté Mélenchon ( c'est son droit ) . Mélenchon qui finance la Sécu. nos retraites par un impôt : la CSG et veut la fusionner avec l'impôt sur le revenu . Contraire à la philosophie de Ambroise Croizat qui finance la Sécu. par la cotisation ( cotisation salariale selon ses capacités et cotisation patronale ) de plus gérée par les travailleurs élus . Avec Friot et Mélenchon le communisme s'éloigne .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pierre.assante.over-blog.com
  • : Ce blog contient, sous la forme d'essais,de nouvelles, de poésies, une analyse des contradictions du mode de production, des devenirs possibles, en particulier en rapport avec l'activité humaine, le travail, l'ergologie
  • Contact

pierre.assante.over-blog.com

Recherche