Que faire de mes ovni ?
L’humanité ne résout que les problèmes qui se posent éminemment à elle et nous sommes entre deux .....
Cet article est à la page 117 de :
http://pierre-assante.over-blog.com/2024/06/heresie-et-esperance-quand-meme.html
L’ultralibéralisme économique et militaire mondial dominant et dominé, en unité, nationaliste et souverainiste, a nettoyé la planète du marxisme et en a fait subsister que des bribes et des voies de garage.
Le marxisme n’est pas une formule, c’est un mouvement de connaissance du mode de production et d’échange qui nous permet de produire et d’échanger les subsistances de notre survie et de notre développement.
Moyen d’échange et de production, ici et maintenant dans le monde, qui permet de moins en moins d’assurer la qualité nécessaire de nos subsistances et de notre développement.
Le marxisme en étudie les raisons et recherche par hypothèse les remèdes aux crises, à la crise du système, son obsolescence, son incapacité croissante d’organiser la santé sociale nécessaire et suffisante.
L’économie néomarxiste de régulation systémique en est la poursuite.
Les concepts ergologiques de l’organisation en santé sociale du travail à partir de la personne dans les entités humaines de même. Ces concepts et leur évolution les connaissez-vous ?
C’est la croix et la bannière pour communiquer les plus simples éléments du «Capital » sur la nature de la marchandise ou de l’usage de la force de travail ou du type de rapports sociaux qui nous dirigent, liés en unité globale, par exemple, marchandise qui est notre mode d’échange de nos subsistances. Ceci alors que tout un chacun va chercher dans les recoins les plus sombres des circonvolutions cérébrales les effets des effets en zappant les causes fondamentales (de fondement) …
Le cerveau est découpé en « morceaux » séparés les uns des autres, morceaux relativement de plus en plus savants mais « séparés » les uns des autres, c’est-à-dire dans l’incapacité de rassembler une vision globale répondant aux besoins sociaux des plus élémentaires aux plus complexes en unité.
Alors, ma proposition de rassembler le « contrôle », l’autocontrôle individuel et collectif de la conscience de la conscience, de la conscience sur elle-même ou le concept de croissance-complexification-condensification physique et mentale en unité, ce ne peut être qu’un OVNI sans intérêt pour tout un chacun.
L’humanité ne résout que les problèmes qui se posent éminemment à elle, et nous sommes entre deux de cette position et résolution, d’où cette confusion généralisée dont il n’est pas sûr que nous sortions, mais dont nous devons sortir, par nécessité absolue.
Alors que faire de mes OVNI à 81 ans ??? Il n’y a aucun secours collectif à attendre sinon d’amis et entre amis (échange-rencontres "schubertiennes" ?), en attendant activement un après re-générationnel économique et anthroponomique.
Pour Salvien de Marseille, an 439, livre 5. 20/11/2024 08:51:09.
PAIN QUOTIDIEN :
http://pierre-assante.over-blog.com/2024/04/pain-quotidien.html